annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
10185
Visites
0
Compliment
45
Réponses

ASDM « cette application ne peut pas fonctionner sur votre PC » - Windows 10

Translator
Community Manager
Community Manager

J’obtiens cette erreur lorsque j’essaie de lancer ASDM. Nouvelle installation de Windows 10 Professionnel. Je l’ai exécuté avec succès sur d’autres PCs Windows 10. Quelqu’un a-t-il vu cela et connaît-il la solution?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Translator
Community Manager
Community Manager

Bonjour Patrick,

J’ai suivi le problème avec la nouvelle version W10, qui a automatiquement échangé les chemins d’hôte de script Windows pour la « compatibilité » provoquant ce plantage et cette erreur de compatibilité sur le nouvel ordinateur W10.

Lorsque vous faites Start > Cisco ASDM-IDM Launcher > un clic droit sur le lanceur et le déplacer vers plus ou "More" > Open file location.

Ensuite, vous pouvez afficher les raccourcis au ASDM launcher, cliquer avec le bouton droit et accéder à Propriétés et chercher le "Target". Vous verrez un long chemin vers wscript.exe - chagez ça vers C:\Windows\System32\wscript.exe (laissez invisible.vbs run.bat à la fin car ces scripts sont utilisés pour ouvrir ASDM). Après ce changement, j’ai pu lancer correctement ASDM.

- Scott

Voir la solution dans l'envoi d'origine

45 RÉPONSES 45

Translator
Community Manager
Community Manager

Bonne nuit.

 

C’est parce que vous .exe de mauvaise façon pour démarrer le logiciel.
Cliquez avec le bouton droit sur l’icône de raccourci ASDM, sélectionnez Propriétés, puis tapez ce qui suit dans les champs associés :

C:\Windows\system32\wscript.exe Запуск invisible.vbs.bat

.exe les données wscript seront stockées en suivant le chemin ci-dessus.

Je pense que vous pouvez commencer par cela, mais si ça ne marche pas, alors réinstallez-le.

Translator
Community Manager
Community Manager

Quelle est la différence avec les autres PC ? Quels types de droits d’utilisateur avez-vous ? S’agit-il d’un profil d’entreprise prédéfini basé sur Windows 10?

https://windowsreport.com/app-cant-run-windows-10/


Bonjour, comment puis-je résoudre ce problème?
Je fais face à ce problème avec Windows 10.

Translator
Community Manager
Community Manager

Merci beaucoup. Ça marche maintenant.

Translator
Community Manager
Community Manager

Translator
Community Manager
Community Manager

C'est aussi une clé de registre corrompue. Exécutez un programme de nettoyage des registres tel que CCleaner et testez. Si cela ne fonctionne pas, le problème vient probablement de Java.

Translator
Community Manager
Community Manager

Qu’est-ce que la version ASDM ?

Java est-il installé ? Quelle version de Java ?

Translator
Community Manager
Community Manager

Je peux confirmer que c’est toujours un problème (crédit à Tod)

Windows 10: Cisco ASDM ‘This app can’t run on your PC’

 

Salutations

Pete

Translator
Community Manager
Community Manager

Bonjour à tous !

J’avais des clients avec le même problème; "This app can't run on your PC " lorsqu'ils ont essayé d’installer le lanceur ASDM.

Solution rapide :

Vérifiez dans quel dossier le fichier est-il enregistré et essayez de le déplacer (désinstaller et réinstaller) vers les dossiers des utilisateurs avec un accès rapide. Il semble que Windows enregistre ce fichier dans un dossier "profond" et lorsqu'il essaie de l'ouvrir, le système ne le trouve pas.

J’espère que cela vous aidera.

Oscar Alvarez

Ingénieur Cisco TAC

 

 

Translator
Community Manager
Community Manager

Bonjour Patrick,

J’ai suivi le problème avec la nouvelle version W10, qui a automatiquement échangé les chemins d’hôte de script Windows pour la « compatibilité » provoquant ce plantage et cette erreur de compatibilité sur le nouvel ordinateur W10.

Lorsque vous faites Start > Cisco ASDM-IDM Launcher > un clic droit sur le lanceur et le déplacer vers plus ou "More" > Open file location.

Ensuite, vous pouvez afficher les raccourcis au ASDM launcher, cliquer avec le bouton droit et accéder à Propriétés et chercher le "Target". Vous verrez un long chemin vers wscript.exe - chagez ça vers C:\Windows\System32\wscript.exe (laissez invisible.vbs run.bat à la fin car ces scripts sont utilisés pour ouvrir ASDM). Après ce changement, j’ai pu lancer correctement ASDM.

- Scott

Bonne solution!
C:\Windows\system32\wscript.exe invisible.vbs run.bat

Au lieu de cela, j’ai eu ce bloated bullcrap typique de Microsoft :
C:\Windows\servicing\LCU\Package_for_RollupFix~31bf3856ad364e35~amd64~~17763.253.1.4\amd64_microsoft-windows-scripting_31bf3856ad364e35_10.0.17763.134_none_bd3aabce85fcad18\f\wscript.exe invisible.vbs run.bat

Cela a fonctionné pour moi. Merci Scott!

Bonjour Scott!

S'il vous plaît, donnez-moi des détails à ce sujet !

Je ne peux pas changer wscript.exe en C:\Windows\System32\wscript.exe
car le même fichier existe déjà !

Actuellement, je suis confronté à ce problème, je ne peux pas exécuter ASDM sur Windows 10.

J’ai joint des photos
La première photo est l’emplacement du fichier.
La deuxième photo est le même fichier dans C:\Windows\System32\.

Merci de me dire comment résoudre ce problème.1st ASDM filelocation.jpg2nd in  CWindowsSystem32 .jpg

 
Oui, le fichier existe dans les deux emplacements.
Cependant, votre problème est que vous avez modifié le mauvais champ. Changez "Target:" et non "Start in:" et cela fonctionnera.