annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
725
Visites
0
Compliment
2
Réponses

Erreur renouvellement authorisation smart licence

cguignard
Level 1
Level 1

Bonjour,

 

J'ai une erreur tous les jours concernant le renouvellement de l'autorisation smart licence pour mon ISE 3.0.0 patch 2:

-----------------------

Alarm Name :

Smart Licensing Authorization Renewal Failure

 

Details :

Smart Licensing Authorization Renewal Failure: Details=Communication send error.

 

Description :

Renewal of Authorization with Cisco Smart Software Manager failed.

 

Severity :

Warning

 

Suggested Actions :

Refer to the ISE License Administration page to manually renew authorization with Cisco Smart Software Manager using the Refresh button in the Licenses table. Contact your Cisco partner if issue persists.

 

*** This message is generated by Cisco Identity Services Engine (ISE) ***

-------------------------

j'ai relancé manuellement, j'ai aussi supprimé et refait un enregistrement avec un nouveau jeton, mais j'ai toujours la même erreur, par contre sur l'ISE sur la partie licence il est bien synchronisé.

Capture d’écran 2021-09-07 101737.jpg

 

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Salut @cguignard ,

 vous avez suivi les étapes correctes: Renew Registration et Deregister/Register avec un nouveau token.

 Revérifier les Ports: ISE 3.0 Port ReferenceSmart Licensing: https://tools.cisco.com/ (TCP/443).

Note: comparer votre cas avec celui-ci (ISE 2.7 P3) ... revérifier the Status colonne.

SmartLicensing.png

 

Si les ports son OK (ISE l'accès à la Smart Licensing), ouvirir un TAC Case, s'il vous plaît.

 

Hope this helps !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Salut @cguignard ,

 vous avez suivi les étapes correctes: Renew Registration et Deregister/Register avec un nouveau token.

 Revérifier les Ports: ISE 3.0 Port ReferenceSmart Licensing: https://tools.cisco.com/ (TCP/443).

Note: comparer votre cas avec celui-ci (ISE 2.7 P3) ... revérifier the Status colonne.

SmartLicensing.png

 

Si les ports son OK (ISE l'accès à la Smart Licensing), ouvirir un TAC Case, s'il vous plaît.

 

Hope this helps !!!

cguignard
Level 1
Level 1

Bonjour,

 

Oui, j'ai bien tout suivie et même avec le nouveau token j'ai la même erreur.

 

tous les ports 

 

Je vais ouvrir un TAC Case, merci d'avance.