annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
839
Visites
0
Compliment
4
Réponses

get my license with the PAK

BONJOUR A TOUS J'AI ACHETE ASA 5506-X AVEC LE PAK POUR MA LICENSE. COMMENT DOIS-JE TELECHARGER MA LICENSE JE N'AI PAS UN COMPTE ID CISCO VALID.

 

hello all could you help me to download my license with the PAK. i do not have cisco id valid

my boss purchased the asa 5506-x with The cisco control lisence last week

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Francesco Molino
VIP Alumni
VIP Alumni
Bonjour

Vous devez créer un compte Cisco et ensuite aller sur le site Cisco.com/go/license pour générer votre license grâce au pak.

L'autre solution serait d'écrire un email à licensing@cisco.com en indiquant votre pak et votre numéro de série. Peut être que l'ingénieur du TAC vous demandera de lui fournir le S/O (sales order Cisco) que votre fournisseur pourra vous communiquer.

Thanks
Francesco
PS: Please don't forget to rate and select as validated answer if this answered your question

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Francesco Molino
VIP Alumni
VIP Alumni
Bonjour

Vous devez créer un compte Cisco et ensuite aller sur le site Cisco.com/go/license pour générer votre license grâce au pak.

L'autre solution serait d'écrire un email à licensing@cisco.com en indiquant votre pak et votre numéro de série. Peut être que l'ingénieur du TAC vous demandera de lui fournir le S/O (sales order Cisco) que votre fournisseur pourra vous communiquer.

Thanks
Francesco
PS: Please don't forget to rate and select as validated answer if this answered your question

J’ai créé mon compte mais je n’arrive pas à le faire. Lorsque je me connecte ma page est grisée.

j'ai un compte cisco avec  mon id cisco qui est CSCO12588044 mais mon certicat ccnp security à expiré. 

Merci de m'aider à trouver une solution pour telecharger et activer ma licence de asa 5506-x

Désolé je pense que je me suis mal exprimé. Le compte Cisco dont vous faite référence est pour votre cursus de certification. Le compte dont je vous parle est un compte sur le site web cisco.com.
Allez sur le site web et créez un compte qui n'a aucun lien avec votre certification. Ensuite vous pourrez aller sur l'url que je vous ai transmise pour enregistrer votre license.

Thanks
Francesco
PS: Please don't forget to rate and select as validated answer if this answered your question