le 19-03-2023 07:04 AM
Nous sommes en plain déploiement d'une application et on se rend compte le serveur web (Ubuntu apache) n'est pas accessible à travers le VPN L2L site à site avec des ASA 5505 et pourtant le vpn est up. Est ce possible de regarder les configurations avec moi. Ce n'est pas moi qui l'ai configurer.
j'ai joint la configuration des deux ASA
le 20-06-2023 03:26 AM
Bonjour Jimena,
Je ne suis pas sûr qu'il y ait déjà une réponse ou que le problème soit déjà résolu. Si ce n'est pas le cas, j'ai examiné votre configuration et il semble que sur ASA 2 vous ayez un tunnel VPN statique et sur ASA1 vous avez un tunnel VPN dynamique. Si le problème n'est toujours pas résolu, veuillez partager le résultat suivant et je ferai de mon mieux pour vous aider :
Découvrez et enregistrez vos notes préférées. Revenez pour trouver les réponses d'experts, des guides étape par étape, des sujets récents et bien plus encore.
Êtes-vous nouveau ici? Commencez par ces conseils. Comment utiliser la communauté Guide pour les nouveaux membres
Parcourez les liens directs de la Communauté et profitez de contenus personnalisés en français