annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
477
Visites
0
Compliment
1
Réponses

Màj interface web routeur cisco

jumaf
Level 1
Level 1

Salut j'ai récupéré un routeur cisco pas tout jeune, le problème est que je ne peut pas mettre à jours l'interface web car plus supporté par cisco, le nom de l'interface est CCP Express Professionnal. Une idée d'où je pourrais trouver des archives de la dernière version de cette interface ou bien s'il est possible de la remplacer par une autre (question de sécurité) ? (Routeur: C891F) 

1 RÉPONSE 1

M02@rt37
VIP
VIP

Bonjour @jumaf 

Cette application n'est plus prise en charge par Cisco depuis un certain temps, et il n'y a pas de nouvelles versions disponibles.

En ce qui concerne la sécurité, il est généralement recommandé d'utiliser la ligne de commande pour configurer les routeurs Cisco plutôt que l'interface graphique utilisateur. La ligne de commande offre un meilleur contrôle et une meilleure visibilité sur la configuration du routeur.

Vous pouvez également essayer de trouver une version antérieure de CCP Express Professionnal sur des sites de téléchargement tiers, mais cela peut présenter des risques de sécurité supplémentaires et n'est pas recommandé.

Best regards
.ı|ı.ı|ı. If This Helps, Please Rate .ı|ı.ı|ı.