le 24-02-2022 01:55 AM - dernière modification le 24-02-2022 12:28 PM par Jimena Saez
Bonjour
Suite à une tentative de mise à jour de mon Mac (ordi personnel) mon systeme est bloqué par Cisco avec les messages en pj.
J essaye désespérément de le faire débloquer mais comme je n ai pas souscrit de contrat avec Cisco ni acheter de produit chez eux je n ai pas droit à une assistance.
Je n ai aucune idée de comment un produit Cisco à été installé sur ma machine...
Si quelqu'un un d'entre vous aurais une idée ou un conseil à me fournir pour sortir de ce meandre.
D avances merci
le 24-02-2022 07:09 AM
Salut
Consultation
Votre point d'accès Wi-Fi est-il de marque Cisco ou Meraki ?
Si tel est le cas, il peut y avoir un blocage des installations et/ou des mises à jour activées.
Les salutations
le 24-02-2022 07:55 AM
Découvrez et enregistrez vos notes préférées. Revenez pour trouver les réponses d'experts, des guides étape par étape, des sujets récents et bien plus encore.
Êtes-vous nouveau ici? Commencez par ces conseils. Comment utiliser la communauté Guide pour les nouveaux membres
Parcourez les liens directs de la Communauté et profitez de contenus personnalisés en français