le 15-04-2020 07:29 AM - dernière modification le 15-04-2020 05:14 PM par Modérateur Cisco
Comment obtenir un compte actif sur admin.webex.com afin de pouvoir associer un écran CISCO DX80 à son compte webex?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-04-2020 10:30 AM
Bonjour Fabrice,
Vous devriez avoir acheté le compte du DX80 auprès de votre Account Team, puisqu'elle est différente du compte Webex. Je vous suggère de les contacter directement.
Cordialement,
Octavio
le 11-05-2020 11:53 AM
Bonjour @Fabrice DABO
J'espère que vous aurez trouvé une réponse satisfaisante à votre question. Si c'est ainsi, veuillez cocher l'option "Accepter comme solution", autrement, veuillez nous fournir plus de détails pour vous aider.
Meilleures salutations
le 16-04-2020 10:30 AM
Bonjour Fabrice,
Vous devriez avoir acheté le compte du DX80 auprès de votre Account Team, puisqu'elle est différente du compte Webex. Je vous suggère de les contacter directement.
Cordialement,
Octavio
le 14-09-2020 07:21 AM
Bien noté.
Merci infiniment pour votre recommandation.
le 11-05-2020 11:53 AM
Bonjour @Fabrice DABO
J'espère que vous aurez trouvé une réponse satisfaisante à votre question. Si c'est ainsi, veuillez cocher l'option "Accepter comme solution", autrement, veuillez nous fournir plus de détails pour vous aider.
Meilleures salutations
Découvrez et enregistrez vos notes préférées. Revenez pour trouver les réponses d'experts, des guides étape par étape, des sujets récents et bien plus encore.
Êtes-vous nouveau ici? Commencez par ces conseils. Comment utiliser la communauté Guide pour les nouveaux membres
Parcourez les liens directs de la Communauté et profitez de contenus personnalisés en français