le 20-03-2020 06:44 PM - dernière modification le 03-04-2020 04:04 PM par Jimena Saez
Nos experts
Note : En posant une question sur ce forum, vous nous autorisez à être traduit dans toutes les langues disponibles dans la communauté. Nos experts pourraient ne pas être en mesure de répondre immédiatement à chaque question. N'oubliez pas que vous pouvez poursuivre également des conversations sur la Communauté Webex
Cet événement est gratuit et ouvert à tous les publics, y compris les partenaires commerciaux, les ingénieurs réseau et télécommunications, les étudiants et les clients de Cisco.
Posez vos questions ! Toutes les questions par rapport à Webex Meetings seront répondues : installation, déploiement, configuration, dépannage, vidéo conférences et meilleures pratiques, ceci inclut Cloud et Cloud Collaboration.
Posez vos questions du 20 mars au 8 avril 2020.
** Les compliments encouragent la participation de tous nos membres et experts **
Complimentez leur réponses à vos questions pour les remercier !
le 01-04-2020 06:34 PM
Salut,
le 01-04-2020 06:41 PM
Nous avons eu le même problème pour les utilisateurs de Mac - une solution à essayer est d’aller à
Préférences Système Mac> Sécurité et confidentialité> Onglet Confidentialité :: puis je pense qu'il existe une option pour "Enregistrement d'écran", et assurez-vous que WebEx Meetings (et/ou Teams?) est autorisé.
Il existe d'autres correctifs à essayer, voir ci contre :
https://help.webex.com/en-us/n0rqd8g/Cisco-Webex-Web-App-Known-Issues-and-Limitations
* Voici la traduction d'un message créé à l'origine par Wes Kim en anglais. Il a été traduit par la Communauté Cisco pour partager toutes les solutions dans les différentes langues.
le 01-04-2020 06:46 PM
Salut
Nous utilisons notre salle personnelle plus que des réunions avec un compte personnel (version gratuite). Les participants ne voient pas la possibilité de passer à la présentation vidéo Grid View. Nous ne voyons que l'icône pour passer en mode plein écran.
Comment utilisons-nous la vue grille, ou est-ce seulement une option avec des plans payants ?
De plus, comment pouvons-nous changer les options par défaut afin que les participants ne puissent pas partager leurs écrans ? Encore une fois, est-ce seulement une option avec des plans payants ?
Merci.
* Voici la traduction d'un message créé à l'origine par elstona en anglais. Il a été traduit par la Communauté Cisco pour partager toutes les solutions dans les différentes langues.
le 01-04-2020 06:51 PM
Essayez ça
Hier, j'ai essayé quelqu'un sur un compte gratuit sur iPhone et l'ai incliné en mode portrait et j'ai vu les participants en mode grille. Je n'ai pas essayé sur le bureau mais ça devrait être possible aussi.
Cordialement,
Ashish
le 01-04-2020 06:57 PM
Merci Ashish,
Votre mention d'iPhones m'a fait vérifier à nouveau. Vous avez raison de dire que nous utilisons l'option d'affichage de la grille si vous utilisez l'application de bureau, mais pas si vous utilisez l'application Web dans le navigateur.
Je suppose donc que c'est une limitation de l'application web ?
Salutations, Mike
* Voici la traduction d'un message créé à l'origine par elstona en anglais. Il a été traduit par la Communauté Cisco pour partager toutes les solutions dans les différentes langues.
le 01-04-2020 07:25 PM
Retrouvez ici les limitations d'utilisation de Web App :
https://help.webex.com/en-us/n0rqd8g/Cisco-Webex-Web-App-Known-Issues-and-Limitations
le 15-04-2020 03:18 PM
J'apprécie le lien que vous avez partagé avec nous pour les limitations.
Ce que je voudrais savoir, c'est :
Quand est-ce que la vue de la grille sera-t-elle disponible sur l'interface Web uniquement pour Webex ?
Je voudrais également voir quand pourrons-nous avoir la possibilité d'ajuster la vue par défaut, afin que les utilisateurs puissent choisir la vue de la grille comme vue par défaut ?
Pouvez-vous m'indiquer quand cela peut être disponible ?
* Voici la traduction d'un message créé à l'origine par Jon Ryther en anglais. Il a été traduit par la Communauté Cisco pour partager toutes les solutions dans les différentes langues.
le 01-04-2020 07:29 PM
Salut,
Comment puis-je empêcher les participants de parler au milieu de la réunion webex ?
J'ai essayé de les couper mais ensuite ils ont juste activé leur micro et ils ont recommencé à parler.
Toute aide sera appréciée.
* Voici la traduction d'un message créé à l'origine par FBMac en anglais. Il a été traduit par la Communauté Cisco pour partager toutes les solutions dans les différentes langues.
le 01-04-2020 07:35 PM
Salut,
Planifier un événement Webex Event peut être une meilleure solution pour vos besoins, vous contrôlez à 100% tout, vous pouvez donc mettre tout le monde en sourdine et les participants devront lever la main pour parler ou, ils peuvent taper leurs questions dans le chat Q&R. Voici un article qui fournit plus des détails sur tout ce que vous pouvez faire dans Webex Event :
https://help.webex.com/ld-7srxjs-CiscoWebexEvents/Webex-Events
Un événement Webex peut être planifié comme une réunion Webex régulière en accédant à la Vue Classique Webex :
le 01-04-2020 07:43 PM
Salut,
Vous pouvez utiliser "Event Center" sur les réunions Webex et vous pouvez désactiver le son de tous les participants, cependant ils auront toujours la possibilité de le réactiver.
Lorsque vous utilisez la réunion de type Webex Event Center, vous pouvez définir la fonction «couper le son à l'entrée» ou la fonction «couper tout», dans ce cas, les participants ne pourront pas réactiver le son eux-mêmes, ils devront «lever la main» ou demander sur la clavarder pour prendre la parole, ou vous pouvez réactiver le son d'un participant ou d'un panéliste si vous voulez qu'ils parlent. Pour plus de détails, consultez le lien suivant :
Cordialement,
Christian.
le 08-04-2020 08:01 AM
Salut,
Je souhaiterai que nous puissions avoir accès aux événements, mais nous ne sommes autorisés qu'à utiliser les réunions. Merci pour l'aide de toute façon.
Cordialement
* Voici la traduction d'un message créé à l'origine par FBMac en anglais. Il a été traduit par la Communauté Cisco pour partager toutes les solutions dans les différentes langues.
le 01-04-2020 07:45 PM
Y a-t-il une différence entre une URL de réunion qui utilise "/meet/" et "/join/" ?
Nous voyons les deux utilisés au travail, mais nous ne pouvons discerner aucune différence fonctionnelle.
* Voici la traduction d'un message créé à l'origine par Wes Kim en anglais. Il a été traduit par la Communauté Cisco pour partager toutes les solutions dans les différentes langues.
le 15-04-2020 05:07 PM
Salut,
Les deux vous amèneront à la même page, Join est hérité mais fonctionne toujours.
Cordialement,
Christian.
le 15-04-2020 05:09 PM
Super, merci !
le 01-04-2020 07:48 PM
Existe-t-il un paramètre audio avancé qui permettra un son de fond ?
Notre organisation utilise Webex Meetings pour des cours de musique et le service identifie souvent l'instrument jouant comme arrière-plan, puis coupe ce son.
D'autres plateformes ont un moyen d'améliorer les paramètres audio pour l'enseignement de la musique. Nous devons pouvoir avoir ce paramètre par défaut, plutôt que d'attendre que le logiciel demande s'il y a du bruit de fond et si l'hôte veut le permettre...
* Voici la traduction d'un message créé à l'origine par Musician en anglais. Il a été traduit par la Communauté Cisco pour partager toutes les solutions dans les différentes langues.
Découvrez et enregistrez vos notes préférées. Revenez pour trouver les réponses d'experts, des guides étape par étape, des sujets récents et bien plus encore.
Êtes-vous nouveau ici? Commencez par ces conseils. Comment utiliser la communauté Guide pour les nouveaux membres
Parcourez les liens directs de la Communauté et profitez de contenus personnalisés en français