le 19-05-2020 02:16 AM - dernière modification le 19-05-2020 06:14 AM par Jimena Saez
Bonjour la communauté, je veux configurer l'appel national pour PSTN, mais je ne sais pas par où commencer. quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Texte d'origine:
Hello community, I want to configure the national call so PSTN, but I don't know where start. Can somebody help me please?
le 19-05-2020 02:16 AM
I am using CUCM
le 25-05-2020 08:00 AM - dernière modification le 25-05-2020 08:40 AM par Jimena Saez
Bonjour Issouf
Cette configuration dépendra de comment est-ce que le "call-flow" a été implémenté.
Quelle sorte des dispositifs est-ce que vous avez déployés ?
SVP voyez l’exemple ci-dessous:
ITSP---SIP---CUBE---SIP---CUCM---SIP---IP phones
Merci
le 28-05-2020 06:24 AM
Merci pour votre reponse, le dispositif que je souhaite mettre en place est le suivant: ipphone----gatewayMGCP----analog----PSTN
J'espère que vous avez compris mon schéma.
le téléphone ip est connecté au routeur(2901) passerelle MGCP, puis j'ai connecté un téléphone analogique sur le rj11, mais je n'arrive pas à faire passer les appels vers le PSTN.
Découvrez et enregistrez vos notes préférées. Revenez pour trouver les réponses d'experts, des guides étape par étape, des sujets récents et bien plus encore.
Êtes-vous nouveau ici? Commencez par ces conseils. Comment utiliser la communauté Guide pour les nouveaux membres
Parcourez les liens directs de la Communauté et profitez de contenus personnalisés en français