le 11-11-2021 12:09 AM
Comment accéder aux anciens cours ?
le 11-11-2021 01:22 AM
Bonjour @h19.lounis
Pouvez-vous nous préciser quels cours vous souhaitez retrouver ?
Merci pour votre question !
le 12-11-2021 01:57 PM
cours ccna1, ccna2, ccna3, ccna4
merci.
le 13-11-2021 05:51 AM
Salut @h19.lounis
Je vous dis que la page de l'académie Cisco a changé de plate-forme tout au long de son histoire. Chaque changement de plate-forme a entraîné la perte d'informations, de cours et de progrès personnels antérieurs.
Evidemment, avant chaque changement, Cisco a pris soin de prévenir à l'avance de la migration.
Si vous avez besoin de revoir le contenu des versions précédentes de CCNA, je vous recommande de rechercher sur Internet, car il existe des portails qui ont stocké les versions précédentes.
Si ce que vous recherchez, ce sont vos progrès dans les cours précédents, tels que les notes ou les diplômes, comme je l'ai mentionné, ceux-ci ont été perdus dans les migrations de plateforme.
Les salutations
le 17-11-2021 01:59 PM
Merci @luis_cordova pour ta contribution, ça fait toujours plaisir de te voir participer dans la communauté en français!
Amitiés, Jimena
le 17-11-2021 01:57 PM
Salut @h19.lounis
Nous avons demandé en interne, il vous faudra contacter NetAcad pour avoir accès à ces formations.
Si vous avez d'autres questions, nous sommes à l'écoute.
Salutations, Jimena
*n.b. Si nous vous répondu à votre question, veuillez cocher la réponse comme "solution acceptée" pour fermer le ticket et aider d'autres membres.
le 17-11-2021 02:24 PM
Voici un autre renseignement que nous avons reçu :
"Malheureusement, il n'y a aucun moyen d'accéder à l'ancienne version, les étudiants ont un accès perpétuel à notre plateforme et à la version actuelle des cours qu'ils ont suivis, mais pas à l'ancienne version."
Je pense qu'il vous faudrait juste contacter NetAcad pour vous connecter à la plateforme et récupérer l'accès aux nouvelles versions, mais les anciennes doivent être inhabilitées.
Meilleures salutations, Jimena
*n.b. Si nous vous répondu à votre question, veuillez cocher la réponse comme "solution acceptée" pour fermer le ticket et aider d'autres membres.
Découvrez et enregistrez vos notes préférées. Revenez pour trouver les réponses d'experts, des guides étape par étape, des sujets récents et bien plus encore.
Êtes-vous nouveau ici? Commencez par ces conseils. Comment utiliser la communauté Guide pour les nouveaux membres
Parcourez les liens directs de la Communauté et profitez de contenus personnalisés en français