annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
1548
Visites
11
Compliment
6
Réponses

Accès aux cours

h19.lounis
Level 1
Level 1

Comment accéder aux anciens cours ?

6 RÉPONSES 6

Jimena Saez
Community Manager
Community Manager

Bonjour @h19.lounis 

Pouvez-vous nous préciser quels cours vous souhaitez retrouver ?

Merci pour votre question !

cours ccna1, ccna2, ccna3, ccna4

merci.

Salut @h19.lounis 

 

Je vous dis que la page de l'académie Cisco a changé de plate-forme tout au long de son histoire. Chaque changement de plate-forme a entraîné la perte d'informations, de cours et de progrès personnels antérieurs.


Evidemment, avant chaque changement, Cisco a pris soin de prévenir à l'avance de la migration.

 

Si vous avez besoin de revoir le contenu des versions précédentes de CCNA, je vous recommande de rechercher sur Internet, car il existe des portails qui ont stocké les versions précédentes.

 

Si ce que vous recherchez, ce sont vos progrès dans les cours précédents, tels que les notes ou les diplômes, comme je l'ai mentionné, ceux-ci ont été perdus dans les migrations de plateforme.

 

Les salutations

 

Merci @luis_cordova  pour ta contribution, ça fait toujours plaisir de te voir participer dans la communauté en français!

Amitiés, Jimena

 

Salut @h19.lounis 

Nous avons demandé en interne, il vous faudra contacter NetAcad pour avoir accès à ces formations.

https://www.netacad.com/fr

Si vous avez d'autres questions, nous sommes à l'écoute.

Salutations, Jimena

*n.b. Si nous vous répondu à votre question, veuillez cocher la réponse comme "solution acceptée" pour fermer le ticket et aider d'autres membres.

 

@h19.lounis 

Voici un autre renseignement que nous avons reçu :

"Malheureusement, il n'y a aucun moyen d'accéder à l'ancienne version, les étudiants ont un accès perpétuel à notre plateforme et à la version actuelle des cours qu'ils ont suivis, mais pas à l'ancienne version."

Je pense qu'il vous faudrait juste contacter NetAcad pour vous connecter à la plateforme et récupérer l'accès aux nouvelles versions, mais les anciennes doivent être inhabilitées. 

Meilleures salutations, Jimena

*n.b. Si nous vous répondu à votre question, veuillez cocher la réponse comme "solution acceptée" pour fermer le ticket et aider d'autres membres.