annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
1011
Visites
0
Compliment
4
Réponses

Connection VPN

bws64
Level 1
Level 1

je me demande si c'est normal que quand je me connecte en VPN avec un appareil apple

la lumière VPN flash de façon bizarre et quand je me connecte avec un ordinateur elle reste solide sur un rv340 dernière version
du micrologiciel l’appareil Apple est en ipsec et l'ordinateur en l2tp/ipsec
Merci

4 RÉPONSES 4

carljose
Cisco Employee
Cisco Employee

Cela me semble plus relationné au système opérationnel de Apple que AnyConnect lui-même.

A quoi tu te réfères par "la lumière VPN flash de façon bizarre"?

En fait le témoin VPN sur le rv 340 quand je suis en VPN Ipsec via un iPhone flash quelque coup et arrête re flashe quelque coup et arrête, et quand je suis en VPN l2tp/Ipsec via un ordinateur avec un client Windows avec les paramètres intégrés à Windows sans AnyConnect, le Led VPN flashe plus comme les autres, ce qui indique que des données véhiculent en VPN un flash plus normal je dirais.

Jimena Saez
Community Manager
Community Manager

@bws64 

Notre expert a besoin de plus de détails pour vous aider. Veuillez-y répondre le plus vite possible.

Rappelez-vous que vous pouvez suivre les conseils de nos experts dans cette vidéo: Comment avoir des réponses très rapidement?

Par contre si la réponse est convenable, veuillez accepter comme solution la réponse de Carljose s'il vous plait.

Merci beaucoup !

Il n’y a pas vraiment grand chose a ajoutyer tout est expliquer dans les mail précédent