annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
819
Visites
5
Compliment
4
Réponses

Couleur de l'interface de la réunion

Haythem DRIDI
Level 1
Level 1

Bonjour, j'utilise WebEx Event Center pour des webinars et certains clients me demandent de changer la couleur de l'interface de la réunion en noir (je suppose qu'ils font allusion à des plateformes comme pour mieux mettre en valeur les vidéos et leurs présentations et surtout que le noir en fond fatigue moins les yeux... est-ce que c'est possible de changer la couleur de l'interface de la réunion en noir? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

yperezro
Cisco Employee
Cisco Employee

Bonjour,
Actuellement, l'application Webex Meeting (qui est utilisée lorsqu'un utilisateur rejoint un Meeting Center, Event Center ou Training Center) n'a pas la possibilité de changer le thème de couleur.
Cependant, c'est un bon retour pour créer une demande de fonctionnalité.
Une demande de fonctionnalité n'a pas d'ETA mais est utile pour informer notre équipe de développeurs des besoins de nos utilisateurs et améliorer nos produits dans les futures versions.

J'ai déjà créé la demande de fonctionnalité COLLAB-I-7113. Si vous souhaitez suivre les mises à jour de cette demande de fonctionnalité, vous pouvez appeler notre ligne de front en utilisant l'un des prochains numéros de contact mondiaux: https://www.cisco.com/c/en/us/support/web/tsd-cisco-worldwide-contacts.htmlet nous serons heureux de vous informer de l'état de celui-ci.
Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

luis_cordova
VIP Alumni
VIP Alumni

Salut @Haythem DRIDI 

 

J'ai examiné le programme et les guides et, apparemment, le Webex Event Center n'a pas encore activé le thème noir.
Celui-ci est activé pour les équipes Webex, donc je pense qu'il sera bientôt disponible pour le Webex Event Center.

 

Salutations

Bonsoir, merci pour votre réponse, j'espère pour très bientôt car certains de nos clients nous comparent à Zoom et autres plateforme qui proposent déjà ce thème :)

yperezro
Cisco Employee
Cisco Employee

Bonjour,
Actuellement, l'application Webex Meeting (qui est utilisée lorsqu'un utilisateur rejoint un Meeting Center, Event Center ou Training Center) n'a pas la possibilité de changer le thème de couleur.
Cependant, c'est un bon retour pour créer une demande de fonctionnalité.
Une demande de fonctionnalité n'a pas d'ETA mais est utile pour informer notre équipe de développeurs des besoins de nos utilisateurs et améliorer nos produits dans les futures versions.

J'ai déjà créé la demande de fonctionnalité COLLAB-I-7113. Si vous souhaitez suivre les mises à jour de cette demande de fonctionnalité, vous pouvez appeler notre ligne de front en utilisant l'un des prochains numéros de contact mondiaux: https://www.cisco.com/c/en/us/support/web/tsd-cisco-worldwide-contacts.htmlet nous serons heureux de vous informer de l'état de celui-ci.
Merci

Bonjour @Haythem DRIDI 

J'espère que vous aurez trouvé une réponse satisfaisante à votre question. Si c'est ainsi, veuillez la sélectionner et cocher l'option "Accepter comme solution", autrement, veuillez nous fournir plus de détails pour vous aider.

Meilleures salutations