le 30-05-2021 11:39 PM
Bonjour, je viens de viens de m'inscrire pour passer la certification CCNA 200-301 dans un centre, je voudrais avoir quelques conseils. Pour calculer les adresses IPV4 par exemple on a droit à une feuille et un stylo pour calculer ? ou peut-on le faire directement sur internet ?Quels conseils me donneriez-vous en ayant un niveau un peu faire en anglais?
Merci d'avance.
le 31-05-2021 10:00 PM
Salut
Quand j'ai fait le test, ils m'ont donné une feuille de plastique et un stylo pour les calculs IP. Pendant l'examen, vous ne devriez pas pouvoir accéder à Internet, pour éviter de tricher. L'examen est exprimé en langage technique, donc avec un niveau d'anglais technique, il suffira de comprendre les questions et les options. Vous pouvez avoir 2 ou 3 laboratoires, où vous devez exécuter des commandes pour trouver la bonne réponse. J'espère que tu vas bien.
Succès
le 01-06-2021 01:28 PM
Bonjour, merci beaucoup pour la réponse.
le 16-07-2021 12:12 AM - dernière modification le 16-07-2021 10:06 AM par Jimena Saez
Bonjour,
J'aimerais savoir le nombre de questions pour le CCNA 200-301 et la durée pour un francophone. Je vois sur internet différentes réponses.
16-07-2021 10:04 AM - modifié 16-07-2021 10:04 AM
Bonjour @you57 !
Nous avons eu un événement l'année dernière au sujet des certifications, Caroline a répondu à une de tes questions:
R3 : Caroline : Nous sommes vraiment désolés de ne pas offrir des examens en français, cependant, vous aurez droit à 30 minutes de plus quand vous indiquez que l’Anglais n’est pas votre langue maternelle avant de commencer l’examen. On a seulement quelques examens qui sont offerts en Japonais, parce qu’il y a beaucoup de Japonais qui ne parlent pas bien Anglais, alors que la communauté Francophone se débrouille en Anglais assez bien.
Je vais me renseigner pour savoir si on connait le nombre de questions qui seront posées.
Cldt.
Jimena
le 16-07-2021 02:48 PM
Bonjour Youssouf
L'examen comporte 100 questions.
Si cette réponse est satisfaisante, veuillez l'accepter comme solution.
Cordialement,
Caroline
le 03-01-2022 12:39 AM
downloding the app synchroCalc on your phone
Découvrez et enregistrez vos notes préférées. Revenez pour trouver les réponses d'experts, des guides étape par étape, des sujets récents et bien plus encore.
Êtes-vous nouveau ici? Commencez par ces conseils. Comment utiliser la communauté Guide pour les nouveaux membres
Parcourez les liens directs de la Communauté et profitez de contenus personnalisés en français