La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.
Bonjour,Est-ce que je dois nécessairement renouveler les licences DNA essentiels sur les commutateurs 9300 que j'ai dans mon réseau? Les licences DNA expirent dans 10 jours. Quel est l'impact pour mes clients si les licences ne ...
Voir plus
Bonjour,
J'ai configuré mon switch Business 250-8T-D pour fonctionner que sur 2 files d'attente 1 et 8 mais malheureusement quoi que je fasse il y a toujours des paquets dans la file d'attente 7. J'ai tenté de re-mapper les dscp, class mapping, polic...
Voir plus
La redistribution de routes dans le domaine OSPF nécessite souvent l’ajout du mot clé « subnets », si on l’omet, seuls les réseaux par classe (/8, /16, /24) seront redistribués, par conséquent sans le mot clé « subnets », si nous avion...
Voir plus
Par défaut Cisco n'autorise pas les modules SFP tiers (non- Cisco), il faut donc désactiver la vérification des modules SFP, pour pouvoir les connecter.
Il existe deux commandes non-documentées mais qui peuvent être utilisées pour forcer un switch d'activ...
Voir plus