le 20-12-2020 10:55 PM
Apres configuration ,le signal wifi est faible a quelques metres (05 metres) .pour information je l'ai alimente par un injecteur TENDA .
j'ai voulu le mettre a jour mais je n'ai pas acces pour telecharger le fichier ap1g2-k9w7-tar.153-3.jf12i.tar.
le 23-02-2021 11:46 AM
Bonjour,
Je vous conseille de regarder la puissance d'emission de la radio actuelle. C'est visible dans le resultat de la commande "show controllers dot11radio0" ou "show controllers dot11radio1" en ligne de commande.
Si la puissance est au maximum (power level 1 ou 17 dbm) , alors il y a surement un probleme d'antenne integree
le 26-02-2021 09:52 AM
Bonjour @kamelmarakchi
Si la solution de notre expert est correcte, veuillez l'accepter comme solution.
Cela aidera les autres membres à trouver les meilleures réponses !
Merci et bienvenu à la Communauté Cisco
Découvrez et enregistrez vos notes préférées. Revenez pour trouver les réponses d'experts, des guides étape par étape, des sujets récents et bien plus encore.
Êtes-vous nouveau ici? Commencez par ces conseils. Comment utiliser la communauté Guide pour les nouveaux membres
Parcourez les liens directs de la Communauté et profitez de contenus personnalisés en français