le 27-12-2024 06:33 AM
Bonjour ,j'ai ecrasé ma prise dc de l'alimentation de mon téléphone cisco 8945k9 de ce fait je recherche cette prise pour nous en France c'est dans le domaine de l'impossible .Quelq'un peut me donner les cotes ou la prise merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-01-2025 04:28 AM
Bonjour,merci encore de me répondre et toutes mes exuses pour le dérengement ,j'ai abamdonné le cisco wrp 400 et maintenant je dictement par ma boxe wifi car j'ai vu quelle est voip ma boxeest une " HUAWEI B535.333" 5g avec bouygues télécom mais mon téléphone 8945k9 me raconte toujours la meme histoire "téléphone non enregistré" je ni comprends plus rien pouf merci cisco !!! avez une solution?? ou alors poubelle merci
le 05-01-2025 08:58 PM
Bonjour,
Quand on regarde sur le datasheet, ( pdf ) on peu voir que l'alimentation est une CP-PWR-CUBE-3= [ATTENTION: Vérifiez bien que ce soit la bonne référence avant d'acheter] avec ça vous pouvez soit:
- vous adresser à votre revendeur Cisco local
- acheter d'occasion
J'ai vu qu'il existe le même type d'alimentation pour 79xx peut être cela pourrait aller ?
Sinon, autre solution, pour le même prix que l'alimentation il existe de mini switchs POE que vous pourriez placer entre la prise réseau du téléphone et l'arrivé du câble Ethernet.
le 06-01-2025 02:07 AM
Bonjour ,et merci pour votre réponse vous parlez d'un POE pour l'alimentation du téléphone ,il se trouve que j'en posséde un ( POE SPLITTER) mais je ne sais pas comment on le branche par rapport a mon ordinateur ou ma boxe 5g vous pouvez m'aider merci d'avance
Cordialement
le 06-01-2025 09:26 AM
De rien, Pour vous aider j'ai besoin de savoir le type et la marque du POE SPLITTER. Ou alors il faut me le décrire y a t-il un boitier (?) etc.
le 06-01-2025 11:32 PM
Bonjour, merci pour la réponse mon POE ,est un boitier de 2x2x7.5 avec d'un coté une prise femelle RJ45 et de l'autre un fil avec une prise male RJ45 doubler d'un fil avec une prise DC . Il est domage que je ne peut joindre de photos merci encore . Model: LS-POE-121-OEL , IC ROHS 48 V 12 v 1-2 A.
Cordialement
le 07-01-2025 12:59 AM
Ah oui j'avais pas fait attention, mais POE SPLITTER cela ne vas pas. Le rôle d'un POE SPLITTER est de mettre sur deux câbles séparés l'alimentation et la data à partir d'une prise POE.
Je reviens à mon idée de départ, mettre un petit switch POE entre le téléphone et le réseau/box. et pourquoi pas ça voir doc. cela répond à la norme d'alimentation POE PoE 802.3af (Power over Ethernet) du téléphone
le 20-01-2025 05:24 AM
Bonjour,
Quand on regarde sur le datasheet, ( pdf ) on peu voir que l'alimentation est une CP-PWR-CUBE-3= [ATTENTION: Vérifiez bien que ce soit la bonne référence avant d'acheter] avec ça vous pouvez soit:
- vous adresser à votre revendeur Cisco local
- acheter d'occasion
J'ai vu qu'il existe le même type d'alimentation pour 79xx peut être cela pourrait aller ?
Sinon, autre solution, pour le même prix que l'alimentation il existe de mini switchs POE que vous pourriez placer entre la prise réseau du téléphone et l'arrivé du câble Ethernet.
le 20-01-2025 05:24 AM
je branche le téléphone est il me dit que " : "non enrgistré" Pourquoi ?? j'ai branché un téléphone philips il est pris en charge !! le plus du cisco c'est la vidéo alors que faire .
Pour le branchement je passe par par un voip cisco wrp400 de la mémé generation que le téléphone et rien cela ne marche
le 20-01-2025 05:26 AM
Pour que le téléphone 8945 il faut qu'il soit enregistré à un serveur de VoIP. Pour cela il faudrait savoir comment vous avez configuré le serveur de VoIP . Et sur quel port est branché le téléphone ?
le 20-01-2025 07:20 AM
Bonjour et merci pour la réponse . Le routeur est brancher sur ma boxe 4/5g via bouygues télécom en wifi.Le téléphone sur le routeur voip cisco wrp 400 par une rj45 et sur l'ordinateur par une prise rj 45 de ce coté je doit etre bon ,le téléphone est alumé il dit " téléphone non enrgistré " pour les appel avenir si ça marche je passerais par un opérateur du net je pense a SKYPE merci d'avance
le 20-01-2025 05:29 AM
A propos vous êtes chez quel opérateur ?
le 20-01-2025 07:21 AM
Bonjour,je suis chez bouygues télécom
le 20-01-2025 07:56 AM
Chez certains opérateurs y a des incompatibilités, c'est ok avec Bouygues
Pour le téléphone. C'est un client SIP cela veut dire qu'il faut le configurer avec les paramètres SIP qui doivent correspondrent avec le serveur SIP. Serveur SIP qui est probablement dans le wrp 400. Est ce que vous savez accèder à la configuration 1) du wrp 400 2) de l'IP Phone 8945 ?
le 21-01-2025 04:28 AM
Bonjour,merci encore de me répondre et toutes mes exuses pour le dérengement ,j'ai abamdonné le cisco wrp 400 et maintenant je dictement par ma boxe wifi car j'ai vu quelle est voip ma boxeest une " HUAWEI B535.333" 5g avec bouygues télécom mais mon téléphone 8945k9 me raconte toujours la meme histoire "téléphone non enregistré" je ni comprends plus rien pouf merci cisco !!! avez une solution?? ou alors poubelle merci
le 21-01-2025 07:51 AM
(Je ne suis pas Cisco, ici c'est une communauté tout le monde participe).
Pour que votre téléphone soit enregistré il faut un compte SIP. Soit chez Bouygues soit chez un autre opérateur SIP.
Vous devez avoir : un nom d'utilisateur et/ou un n° de téléphone + mot de passe. Et à ce moment il faut configurer le téléphone. Est ce que vous avez ces éléments ? (ce ne sont pas les mêmes que la box) hua* ils ont pas peur de se faire pirater chez Bouguyes !
Découvrez et enregistrez vos notes préférées. Revenez pour trouver les réponses d'experts, des guides étape par étape, des sujets récents et bien plus encore.
Êtes-vous nouveau ici? Commencez par ces conseils. Comment utiliser la communauté Guide pour les nouveaux membres
Parcourez les liens directs de la Communauté et profitez de contenus personnalisés en français