annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
1009
Visites
10
Compliment
3
Réponses

The module to install for voice mail in the Cisco 2921 router

medzeinmal
Level 1
Level 1

Bonne journée,

J'ai un routeur Cisco 2921, il a le module "PVDM3-32 V01" installé. Le CME fonctionne sans problème, je veux configurer la messagerie vocale, il semble qu'il y ait un module à installer dans le routeur. Est-ce que vous pouvez vous m'aider à identifier le module que je dois installer pour que la messagerie vocale fonctionne ?

Meilleures salutations,

Message d'origine:

Good day,

I have a Cisco 2921 router, there is installed module "PVDM3-32 V01" the CME works without problem, I want to configure voicemail, it seems that there is a module to install in the router is what you can you help me to identify the module I need to install for voicemail to work?

Best regards,

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Translator
Community Manager
Community Manager

Il a besoin d'un module de service 

Cisco ISM-SRE (Internal Service Module-Services Ready Engine) ou Cisco SM-SRE (Cisco Service Module-Services Ready Engine)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonsoir,

Je tiens à vous remercie, je veux commander le module Cisco ISM-SRE (Internal Service Module-Services Ready Engine), dès que je le reçois il y aura un nouveau sujet portant le nom « installation et configuration du module ISM-SRE pour active la messagerie vocal »

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Translator
Community Manager
Community Manager

Il a besoin d'un module de service 

Cisco ISM-SRE (Internal Service Module-Services Ready Engine) ou Cisco SM-SRE (Cisco Service Module-Services Ready Engine)

Bonsoir,

Je tiens à vous remercie, je veux commander le module Cisco ISM-SRE (Internal Service Module-Services Ready Engine), dès que je le reçois il y aura un nouveau sujet portant le nom « installation et configuration du module ISM-SRE pour active la messagerie vocal »

Merci