annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
1359
Visites
0
Compliment
3
Réponses

Demandez-moi N'importe Quoi - Cisco et le Edge Computing dans l’IOT et les Réseaux Industriels

banner_fr_lp_AMA_900x150_hadj_nov_2019.png

 

Notre expert

Photo_Faycal_Hadj_100x135px.png

Fayçal Hadj est Senior Solution Architect IoT (5 ans) et employé chez Cisco France depuis 21 ans, dont +30 ans dans le domaine Telecom et Réseau. Impliqué en tant qu’expert dans des projets de transformation digitale dans les domaines des fournisseurs d’Énergie et du Manufacturing, il détient une certification CCIE n°1135 et est certifié IOT avec un Polytechnique Executive.

 

NOTE : Pour retrouver les documents et détails du webcast du 5 novembre 2019, suivez le lien https://community.cisco.com/t5/%C3%A9v%C3%A9nements-en-g%C3%A9n%C3%A9ral/community-live-event-cisco-et-le-edge-computing-dans-l-iot-et/ba-p/3950716


Trouvez la bonne réponse! Toutes les questions en rapport au webcast de Cisco IOT seront répondues, les déploiements, les éléments qui l'intègrent, les meilleures pratiques et les solutions aux problèmes récurrents.

Posez vos questions du 5 au 15 novembre 2019.

Poser une Question

** Les compliments encouragent la participation de tous nos membres et experts **
Complimentez leur réponses à vos questions pour les remercier !

3 RÉPONSES 3

MusNexus
Level 1
Level 1

Bonjour,

 

Gros merci pour cette présentation intéressante.

Je voudrai savoir quelques ressources à consulter pour pouvoir commencer à apprendre ce nouveau monde.

Genre prérequis de base et l'ordres des étapes à suivre pour bien comprendre et apprendre ce nouveau mode de programmation.

 

Merci encore une fois

Bonjour ou bonsoir suivant le fuseau horaire dans lequel vous vous trouvez

 

merci si vous avez apprécié ce webcast

 

Pour commencer , le mieux est d'utiliser cette URL: https://developer.cisco.com/docs/iox/#introduction-to-iox   sur le site developper.cisco.com . Vous y trouvez vraiment tout ce qu il faut savoir pour commenrcer sur IOx et l'Edge computing

 

Bonne continuation dans ce nouveau monde

 

 

 

Tom--Vert
Level 1
Level 1

Je voudrais activer/désactiver les 2 canaux (2,4 & 5 gHz) de mon AP WiFi:    WAP371 en fonction de certaines heures paramétrées (comme pour une xxBox). Comment faire ?
Merci de bien vouloir me répondre

 

[Firmware actuel 1.3.0.6 -- le 1.3.0.7 ne fonctionne pas correctement (impossible de sauvegarder Start / config.xml)]