le 16-11-2021 06:13 AM
Bonjour,
Ma question est en rapport avec le CMS (Cisco Meeting Server).
Je suis sous une version du CMS qui présente une faille en lien avec le protocole SSH.
Sur quelle version du CMS je peux retrouver la version 7.3 d'OpenSSH?
Par avance merci pour votre retour.
PS: J'ai parcouru les release notes de toutes les version sans pour autant trouver l'information qu'il me faut.
SBA
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-11-2021 06:53 AM
Bonjour @sarahbensafia1
Nous avons examiné votre question avec les experts et dans votre cas, ils recommandent d'ouvrir un ticket auprès du TAC.
Si vous avez d'autres questions, nous sommes à l'écoute.
Salutations, Jimena
*n.b. Si nous vous avons aidé, veuillez cocher la réponse comme "solution acceptée" pour fermer le ticket et aider autres membres.
le 17-11-2021 06:53 AM
Bonjour @sarahbensafia1
Nous avons examiné votre question avec les experts et dans votre cas, ils recommandent d'ouvrir un ticket auprès du TAC.
Si vous avez d'autres questions, nous sommes à l'écoute.
Salutations, Jimena
*n.b. Si nous vous avons aidé, veuillez cocher la réponse comme "solution acceptée" pour fermer le ticket et aider autres membres.
le 18-11-2021 01:25 AM
OK. Merci.
Découvrez et enregistrez vos notes préférées. Revenez pour trouver les réponses d'experts, des guides étape par étape, des sujets récents et bien plus encore.
Êtes-vous nouveau ici? Commencez par ces conseils. Comment utiliser la communauté Guide pour les nouveaux membres
Parcourez les liens directs de la Communauté et profitez de contenus personnalisés en français