annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
764
Visites
0
Compliment
2
Réponses

UCS avec HyperFlex comme redondance

Jimena Saez
Community Manager
Community Manager

Bonjour,

J'ai deux contrôleurs principaux, l'un principal, qui contient un réseau de stockage SAN et un UCS 5100, et le contrôleur de domaine éventuel disposera d'un HyperFlex pour la redondance des serveurs et du stockage.

Premièrement, je veux savoir s’il est possible de le faire.

Deuxièmement, je veux savoir comment répliquer les données du réseau SAN vers le contrôleur de domaine DC Contingency.

Merci pour l'aide.

 

Publié par: vivarock12 / Version originale en anglais

2 RÉPONSES 2

Jimena Saez
Community Manager
Community Manager

La solution...

1. Avec les clusters HX des deux côtés, je ne peux pas reproduire nativement les données de Side To Site?

- Correct, il n’existe aucun moyen de répliquer en mode natif d’un réseau SAN autonome vers un cluster HyperFlex distant.

2. Lorsque vous déplacerez les données d’un SAN vers le HyperFlex, il vous faudra un orquestateur à votre place, avez-vous et joehoughes suggéré et comment puis-je me lancer dans la migration?

- Cela dépend entièrement de l'application que vous avez achetée pour effectuer la réplication, car vous installeriez et configuriez cette application pour effectuer une réplication en ligne d'un site à l'autre.

3. Vous auriez besoin d'une autre méthode basée sur une application pour effectuer la réplication de vos ordinateurs virtuels eux-mêmes d'un centre de données à l'autre? Peux-tu me donner un exemple?

- Des exemples pourraient être VMware SRM, Veeam, Zerto ou un autre logiciel de sauvegarde / réplication VMware (il s'agirait de piles d'applications différentes de votre matériel existant pour exécuter ces fonctions).

Husband, Father, Solutions Architect, Geek Extraordinaire | @AustinVMUG & @ATXPowerShell leader | vExpert | Cisco Champion | Tech Field Day Delegate | VCP 4/5/6 | VCP6-NV | VMware/Cisco UCS/Powershell/VEEAM Enthusiast

 

Contribution de: joehoughes / Plus de détails ici (version en anglais)

Jimena Saez
Community Manager
Community Manager

Autre solution...

Salutations.

La configuration d'un site de récupération d'urgence avec réplication implique de nombreuses variables.

Si vous avez HX à chaque emplacement, vous pouvez configurer la réplication.

Il existe également d’autres solutions, notamment VEEAM, qui permettent d’orchestrer les sauvegardes / réplications.

Certains fournisseurs de SAN prennent également en charge la réplication de niveau SAN vers des SAN de destination DR distants compatibles.

Vous voudrez peut-être contacter votre équipe de compte Cisco et lui demander si elle peut organiser une conversation sur vos besoins en matière de reprise sur sinistre, et examiner les détails exacts de votre environnement et de vos options.

 

Contribution de: Kirk J / Plus de détails ici (version en anglais)