annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
cancel
424
Visites
1
Compliment
8
Réponses

swicth cisco 2960 TC-L

slimanidjamal76
Level 1
Level 1

Bonjour à tous,

SVP, j'ai un switch cisco2960 TC-L, lorsque j'accède via hyper-terminal ou putty, j'aurai de écritures bizarres(des caractères spéciaux bizarres) et en plus, il me donne pas la main sur l'invite de commande. du coup, je n'arrive même pas à le réinitialiser ni avoir la main de le configurer.

je sollicite réellement votre aide car je suis dans une situation sans issue.

je vous remercie par avance.

8 RÉPONSES 8

Y a un problème de configuration de la communication série. Essayez plusieurs vitesses (par défaut 9600; mais vous pouvez varier si la vitesse a été changée par qlq un d'autre). En plus il faut régler la parité et le stop.

*** Obtenez des réponses techniques plus rapidement : Vidéo (15 min. fr) Visitez mon Blog technique. ***

J'ai beau essayé toutes les vitesses mais ça donne rien. Et pour quoi il me donne pas m'invite de commande,  et je n'arrive pas à le réinitialiser encore. Merci

Vous êtes bien branché sur le port console.

*** Obtenez des réponses techniques plus rapidement : Vidéo (15 min. fr) Visitez mon Blog technique. ***

Le câble est bien branché. Sinon ça n'affiche rien.

Vous pourriez faire une copie d ecran de ces "caractéres" et la poster ici.

*** Obtenez des réponses techniques plus rapidement : Vidéo (15 min. fr) Visitez mon Blog technique. ***

balaji.bandi
Hall of Fame
Hall of Fame

Looks for me Baud issue as mentioned or Console cable faulty.

have you tried MODE button to reset  ?

BB

***** Rate All Helpful Responses *****

How to Ask The Cisco Community for Help

Si rien y fait et que cela persiste même après un redémarrage, peut être il y a un problème sur l'alimentation . Je vous recommande d'ouvrir un CASE au TAC Cisco ou à votre distributeur. Il n'est pas impossible que ce soit une panne matérielle.

*** Obtenez des réponses techniques plus rapidement : Vidéo (15 min. fr) Visitez mon Blog technique. ***

M02@rt37
VIP
VIP

Bonjour @slimanidjamal76 

vous avez un adaptateur USB/Serial entre votre PC et le câble console ?

Si oui, réinstaller le driver proprement de cet adaptateur. 

 

Best regards
.ı|ı.ı|ı. If This Helps, Please Rate .ı|ı.ı|ı.