cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
cancel
235
Views
0
Helpful
2
Replies

Perte de téléphone avec Duo

sxt33
Level 1
Level 1

Bonjour,

Je me présente, Stéphane, créateur d'une société d'événementiel sur Bordeaux (France), j'ai des documents officiels pour le prouver.

Il y a quelques années, nous avons perdus le téléphone qui détenait l'application Duo Mobile qui nous permettait d'assurer une meilleure sécurité pour nos réseaux sociaux. Suite à la COVID, nous n'avions pas l'intention de reprendre notre activité. Cependant après quelques années, nous sommes désireux de reprendre notre activité avec nos réseaux sociaux.

 

Actuellement, sans le téléphone, nous ne pouvons donc pas avoir accès à nos réseaux et c'est pour quoi je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre ce problème.

 

Je me tiens à votre disposition pour de plus amples informations, 

 

Cordialement, 

 

K. Stéphane

2 Replies 2

ccieexpert
Spotlight
Spotlight

Bonjour, c'est un forum public mais pas une plateforme d'assistance.

Si vous souhaitez de l'aide pour réinitialiser Duo Access, etc. Veuillez ouvrir un dossier auprès du support Duo. Vous pouvez également leur envoyer un e-mail : support@duosecurity.com

**Veuillez évaluer cela comme utile si cela a été utile **

DuoKristina
Cisco Employee
Cisco Employee

Veuillez ne pas contacter l'assistance Duo à propos de ce problème.

L'assistance Duo ne peut pas vous aider à revenir aux comptes de réseaux sociaux dans lesquels vous avez peut-être configuré l'authentification multifacteur à l'aide de Duo Mobile.

Vous devrez travailler avec les plateformes de réseaux sociaux elles-mêmes (Instagram, Facebook, X, etc.) pour récupérer l'accès à vos comptes.

Duo, not DUO.
Quick Links