11-17-2022 03:11 AM
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à software.cisco.com après avoir créer un compte sur cisco.com. J'obtiens le message suivant : "This is taking more time than expected. Please try to login again after 15 minutes.". Les navigateurs web utilisés sont les suivants : Firefox, Chrome, Edge.
Savez-vous pourquoi ce problème survient ? Savez-vous comment corriger ce problème ? Pouvez-vous le corriger ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part,
Merci d'avance,
Cordialement,
L'équipe infra d'Alphalink.
11-17-2022 05:28 AM
Hi,
My name is Agrim Kher and I will be handling your request.
Please share the CCO ID details that you are logging in as while trying to access the site.
Thanks,
Agrim
11-17-2022 06:35 AM
Bonjour,
Merci de votre retour, j'ai essayé de me connecter sur le site software.cisco.com avec mon identifiant (adresse mail) "infra@alphalink.fr". Je ne sais pas ce que vous entendez précisément par "CCO ID" (Cisco Connect Online ID ?) et où le trouver (mon profil ?).
J'ai suivi la procédure https://www.cisco.com/c/en/us/about/help/login-account-help.html pour la création de compte.
Cordialement,
L'équipe infra d'Alphalink.
11-17-2022 09:45 AM
Hi,
We are still not able to find your CCO ID.
Please PM me your First and Last Name.
Thanks,
Agrim
11-18-2022 02:41 AM
Bonjour,
Les informations demandées vous ont été envoyées en message privé.
Cordialement,
L'équipe Infra d'Alphalink.
11-18-2022 07:40 AM
Hi,
We checked on the CCO ID and found out that the CCO ID profile is not complete.
Please contact web-help@cisco.com for queries regarding to your CCO ID.
Thanks,
Agrim
11-23-2022 08:15 AM
Bonjour,
Après échange avec le support Cisco (web-help@cisco.com), j'ai mis à jour mon profil avec l'adresse de la société. En effaçant les données (cache/cookies) du navigateur pour les sites *cisco*, l'accès aux sites cisco.com et software.cisco.com via le SSO Cisco est devenu fonctionnel.
Le sujet est résolu,
Cordialement,
L'équipe Infra d'Alphalink.
Discover and save your favorite ideas. Come back to expert answers, step-by-step guides, recent topics, and more.
New here? Get started with these tips. How to use Community New member guide